Weight loss Tips

Séjour à partir de ces aliments qui abaissent la testostérone

La consommation de ces types d'aliments augmente le niveau de glucose dans le sang, ce qui conduit à la fatigue, la fatigue et un désir sexuel plus bas. Le portail Elite Daily a compilé une liste de 10 aliments qui abaissent la testostérone, à éviter pour une meilleure vie sexuelle.

- Crème glacée

Un autre, de la crème glacée préférée. Fondamentalement, tout le monde aime la crème glacée, mais malheureusement, il est chargé avec des sucres et édulcorants, ce qui est mauvais pour vous.

Migraine et la fatigue sont quelques-unes des conséquences que la crème glacée apporte lorsqu'ils sont consommés en grandes quantités.

Le yogourt et le yogourt glacé sont un meilleur choix.

Un soda

Je ne pense pas que vous êtes surpris de lire que la soude est mauvais. En Amérique du Nord, nous consommons trop de soude. Les gens boivent de soude tout le temps ... pendant un film avec popcorns, au restaurant, à la maison.

  Soda contient beaucoup de sucres et fournit quantité élevée de calories. Par exemple, il ya 139 calories dans une base régulière (330 ml) canette de Coca Cola.

Essayez de penser à quel point les gens de soude boire tous les jours ... Oh oui, beaucoup soda boisson pour cette raison, mais savez-vous que le régime alimentaire de soude est encore pire?

Peut-être que vous pouvez obtenir un coup de pouce de la caféine au début, mais plus tard, vous vous sentez totalement démotivés lorsque l'effet est parti.

Des études ont montré que le régime alimentaire de soude provoque un gain de poids et contribue à la maladie coronarienne, accident vasculaire cérébral et de diabète de type 2.

- Frites

Ce qui se passe généralement avec des hamburgers et des hot-dogs? Un autre best-seller parmi les aliments qui réduisent la testostérone ... frites. Ces frites que nous pouvons rester loin de, quand nous commandons des hamburgers.

En fait, ils sont addictif. Avez-vous jamais l'impression que vous les avez envie?

Malheureusement, ils contiennent beaucoup de gras trans qui tuent la libido. Non seulement, il a été prouvé que les gras trans affectent la qualité du sperme, ce qui est très mauvais pour la fertilité.

Préférez les patates douces frites. Malgré son nom (sons comme ils devraient être pire à cause du mot doux) ils sont beaucoup plus sain. Une de leurs propriétés est la répartition des glucides, avec l'avantage de supporter des niveaux de sucre dans le sang.

- De l'alcool

Je l'ai expliqué cela dans l'augmentation de testostérone naturellement article. Quittez la consommation d'alcool si vous voulez pour vous et votre partenaire faire une grande faveur.

Encore plus, évitez les boissons mélangées, ces sucrées ceux qui sont souvent préférés parce qu'ils ont un meilleur goût (alcool brut suce!).

Ils conduisent à un gain de poids, en particulier autour de la taille, qui tuent totalement libido.

- Snacks

Snack font également partie des aliments qui réduisent la testostérone, mais ils sont généralement riches en sucre et en fait, ils soulèvent presque instantanément votre taux de sucre dans le sang. Pas besoin de mentionner que, après un certain temps vous êtes bientôt plus faim qu'avant.

Essayez des collations santé à la place, comme les noix brutes, chocolat noir (mon préféré) et les légumes crus.

Les bonnes nouvelles sont que des études ont montré que les noix et le chocolat peuvent stimuler la libido, comme aphrodisiaques naturels.

Les noix sont également riches en acides gras (graisses saines dont nous avons besoin pour stimuler la testostérone).

- Pâtes

Tout d'abord, le passé ne sont pas mauvais pour vous. Mais il peut devenir mauvais selon les doses que vous mangez.

Les pâtes sont riches en glucides et il est très facile de manger beaucoup. Notre corps transforme les glucides en excès en glucose, qui est ensuite stocké sous forme de graisse, sauf si vous êtes physiquement actif et de l'exercice.

- Nachos & Ailes de poulet

Jeez, vous devez vous sentir comme si je veux prendre tous vos aliments préférés loin de vous. Je ne suis même pas sûr que vous l'avez fait jusqu'ici en bas de la page ou vous quittez déjà!

Nachos sont chargés avec des glucides et le fromage nacho est proche de plastique en fait.

Les ailes ne sont pas mieux, frits, gras ... ailes Préférer grillées!

- Fat Diet Low et Sugar

Personne n'aime faible teneur en gras. Leur but est de réduire la quantité de graisse que nous prenons, mais en fait le problème ne vient pas de la graisse.

Nous avons besoin de matières grasses dans notre alimentation (si elle est graisse saine) pour produire plus de testostérone et augmenter la libido.

Ce qui est mauvais est le sucre, qui est ce que nous devrions vraiment éviter.

D'autres études ont montré que de faibles régimes gras contribuent à diminuer les niveaux de testostérone, et que les hommes avec des niveaux de sucre dans le sang sains bénéficient d'un meilleur sexe.

Voilà pourquoi le sucre doit être mentionné dans la liste des aliments qui réduisent la testostérone!

Je dirais, avec régime pauvre en graisses, parce que non seulement ceux qui mangent des quantités plus faibles de matières grasses ne sont pas à pic dans la chambre à coucher ... ils ont aussi un risque plus élevé de maladie cardiaque.

- Petit déjeuner Biscuits & Cookies

Je ne pensais pas que ce soit dans la liste des aliments qui réduisent la testostérone ...

D'une manière générale, ils sont gras, riche en gras trans. aliments transformés Apparemment, ils sont connus (je l'ai vraiment jamais pensé), et comme tous les aliments transformés, ils affectent les hormones.

Les bonnes nouvelles est que nous avons beaucoup de choix pour le petit déjeuner ... céréales, pain grillé avec du beurre et de la confiture, des œufs, etc.

No comments:

Post a Comment